Le mot du Président

01/07/2016

Fraichement nommé au poste de Président, Cédric souhaitait s’adresser à toutes les personnes jouant ou suivant l’actualité du Melun FC.

Chers licenciés, joueurs, parents, partenaires, supporters du Melun FC,

C’est avec fierté que j’endosse ce costume de président du club.
Mon but est de le faire avancer. Je me dois de le gérer avec une rigueur administrative et financière pour nous permettre d’avoir des ambitions sportives cohérentes pour toutes les catégories qui composent notre club.

Grâce à la promotion au poste de Directeur Sportif de Vincent Hudry, nous nous donnons les moyens d’obtenir le meilleur pour les années futures. Il aura à sa charge l’encadrement technique et devra également piloter notre politique technique mise en place.

Notre équipe première aura un nouvel entraineur, Chaïb Daoud à qui nous souhaitons la bienvenue. L’Excellence sera entrainée par Adel Labidi et la 1ère division par Rafick Labidi. Trois entraineurs de qualités.

Nos équipes de jeunes U15, U17, U19 auront également un encadrement de qualité avec nos éducateurs diplômés.

Quant à L’École de Foot, l’objectif est de sensibiliser et d’initier les plus jeunes licenciés Melunais au football à travers une progression adaptée. La philosophie de l’école de football du Melun FC se veut centrer sur une pédagogie adaptée à l’enfant, où le jeu et le plaisir tiennent une place indispensable.

Durant ces années d’initiation, l’enfant doit se développer sur plusieurs critères : motricité, technique, tactique, découverte du collectif. Ceci lui permettra de s’exprimer dans le jeu.

Pour atteindre ces objectifs, le club met en place une structure solide. Elle est animée par un responsable école de foot se nommant Adel Labidi qui s’appuie sur des éducateurs compétents qui connaissent la spécificité de leur public.

Nous avons donc pour ambition la recherche permanente de l’amélioration de la structure et de l’organisation, mais également une progression dans la qualité de l’encadrement.

Nous devons offrir une formation de qualité à long terme permettant de garder nos joueurs en sortie d’École de football.

Le football est source de compétitivité, convivialité et d’amitié. Nous devons tous cultivés les valeurs ainsi que le respect mutuel et celui de nos adversaires pour faire briller nos couleurs. Melun FC, notre club, n’est pas l’affaire d’une seule personne, le Président, mais de tous, Dirigeants, Éducateurs, Joueurs, bénévoles et Parents.

Comme chacun de vous, je suis fier de notre club et j’espère ne pas vous décevoir et être à la hauteur de la mission que vous me confiez, rien n’est facile mais je sais compter sur la présence à mes côtés de nos partenaires publics et privés, des membres du comité de direction et de vous tous, afin d’œuvrer à la réussite de nos défis de demain.

Je souhaite que la nouvelle saison apporte à chacun d’entre vous : joies, plaisirs et amitiés autour de cette passion commune qui nous réunit tous au Melun FC.

Amicalement et sportivement

Cédric GUILLOSO

Président


Commentaires

  1. Douniama gisele - 02/07/2016 à 19 h 24 min

    Beau discourt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LABEL JEUNES

  • Label Foot