Parole de Coach – Amour – Finale Régionale U13

10/05/2018

Ce Samedi, les U13 d’Amour ont disputé la Finale Régionale du Festival Foot U13 à Jouy-le-Moutier (95). A l’issue des rencontres, des exercices techniques et du quiz, l’équipe se classe à la 13ème place. Amour revient en détail sur cette journée.

MFC : Amour !!! Toi et ton équipe étaient présents ce samedi à la Finale Régionale qui se tenait à Jouy-le-Moutier. Au vue du classement final on voit bien que tout ne c’est pas passé comme tu le souhaitais. Peux tu nous livrer tes sentiments sur cette Finale ?

Amour : C’est vrai qu’au vu du classement “13ème sur 16 équipes” en Finale Régionale ce n’est vraiment pas à cette place là qu’on s’attendait arriver. On est complètement passer à côté, le pourquoi du comment je ne peux pas l’expliquer. Toujours est-il que la chose qu’on souhaiterait faire avec le responsable technique et mes adjoints est d’en discuter avec les joueurs pour avoir leur ressenti et savoir comment ils ont appréhendé cet événement car nous avons vraiment mis les joueurs dans les meilleures conditions possibles et c’est vrai que beaucoup de personnes se sont mobilisés autour de cet événement justement pour leur permettre d’être au top, que ce soit au niveau de l’accompagnement, du repas et de toute la logistique. Maintenant ça a été un jour sans et malheureusement c’est tombé le jour d’un très bel événement qu’est la Finale Régionale, sachant que cette année il y avait 2 places pour aller en Finale Nationale. On avait l’équipe pour prétendre à une 1ère ou 2ème place sans vraiment manquer de respect à toutes les autres équipes, mais je le redis, ça ne s’est pas passé comme on le voulait. Après et malgré tout ça, c’est dans les erreurs qu’on apprend et ça me servira de leçon et de base pour travailler la saison prochaine.

MFC : Que peut on te souhaiter jusqu’à la fin de saison ?

Amour : Ce qu’on peut nous souhaiter pour la fin de saison, est de finir en beauté en Championnat afin d’en rester invaincu et derrière ça beaucoup de bonnes choses car il nous reste de gros Tournois à disputer. J’aimerais vraiment qu’on s’éclate et qu’on prenne énormément de plaisir jusqu’à la fin de saison.

#TeamMelunfc 🔴🔵


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LABEL JEUNES

  • Label Foot