Parole de Coach – Gilles U15

14/06/2018

Au lendemain de l’accession des U15 en Régional 2, Gilles (Éducateur U15) revient en détail sur sa saison passée à la tête des U15 R3.

MFC : Gilles, tu es arrivé au club en début saison avec l’ambition de faire monter l’équipe. Tu y es arrivé, peux-tu nous faire partager ton sentiment ?

Gilles : Un sentiment de joie et de travail accompli.
Je sortais d’une saison compliquée mais enrichissante à Fontainebleau. Le club de Melun m’a contacté et exposé son projet qui m’a plu.
Je me suis donné corps et âme afin d’atteindre cet objectif. Je tiens d’ailleurs à remercier le club pour la confiance apportée et toutes les personnes du club pour leur soutien.

MFC : As tu à un moment donné douté de l’objectif qui t’avait été fixé ?

Gilles : Douté ? Non car j’avais un groupe de qualité. Des Melunais qui jouent ensemble depuis U6. On a fait une grosse première partie de saison avec 8 victoires pour 1 défaites.
C’est vrai que la seconde partie était plus dure mais nous étions sur de nous car nous avions notre destin entre nos pieds. Il faut féliciter les garçons car ils ont su faire preuve de caractère tout au long de la saison. Bilan final 13 victoires, 2 nul, 3 défaites. Meilleure attaque avec 62 buts et meilleure défense avec 21 buts encaissés.

MFC : Que peut on te souhaiter pour la prochaine saison ?

Gilles : Sur le plan sportif l’objectif du club est de rester en R2, donc on va tenter d’y arriver … Et pourquoi pas accéder à la R1 …

#TeamMelunfc 🔴🔵


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LABEL JEUNES

  • Label Foot