Signature de Fernand MAYEMBO à Niort

22/12/2015

Signature d’un contrat professionnel de Fernand MAYEMBO à Niort (Ligue 2) :

Le Melun FC est fier de vous annoncer que Fernand MAYEMBO vient de signer un contrat professionnel de 2 ans avec le club de Niort (ligue 2).

Enfant de Montaigu , Fernand est né en 1996 et a débuté le football au MELUN FC au sein de l’école de football. Il a joué en U13 régional avec Morgan FEVRIER avant d’intégrer la section sportive football du collège Pierre Brossolette pendant 3 saisons et il défendait toujours les couleurs du MELUN FC en jouant en U15 DHR. Au sein de la section sportive, il a obtenu plusieurs titres de champions départemental et académique et à même participé au championnat de France de foot à 5 à Amiens. Ses impressionnants progrès durant ses années Melunaises l’ont conduit à rejoindre Brétigny où il a évolué avant de rejoindre le Centre de Formation de Châteauroux puis celui de Niort.
Fernand est resté très attaché au club du Melun FC ainsi qu’aux éducateurs qu’il a côtoyé au sein du club. Il a toujours défendu les couleurs rouge et bleu avec engagement, joie et loyauté.

C’est le 2ème joueur, après Wesley Jobello (Olympique de Marseille et Clérmont Ferrand), issu de Melun (club et section sportive), à signer professionnel dernièrement.

Nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite !!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LABEL JEUNES

  • Label Foot